Friday, May 19, 2017

story: nico backstage (part 5)





Nico backstage (suite de la 4e partie)

Nico voit les yeux clairs et brillant de Christophe fixés sur sa bite. Il est passé entre ses jambes et s'est accroupi devant lui, les mains bien à plat sur ses cuisses. Sa queue repose de tout son long sur ses abdos, encore humide de la salive de Karim.
Il a toujours son débardeur oversized blanc aux bretelles hyper fines qui laissent voir chaque muscle de ses épaules et cachent juste ses tétons.

Après un petit instant, il redresse la queue de Nico d'un coup de main sûr et l'avale entièrement. Derrière, Stef et Karim lâchent des cris de victoire. Nico voit le visage déformé de Christophe, sa bouche écartée et les veines de front saillir sous la sueur. Il sent son gland passer la glotte de Christophe avec un petit pop et sa queue se noyer dans la salive. Sur ses cuisses, Christophe s'agrippe de toutes ses forces quelques minutes avant de tout relâcher et reprendre sa respiration.
- Yeah ! lance Karim qui termine de se foutre à poil et rejoint Stef sur le canapé qui se branle.
Christophe prend ensuite la queue de Nico d'une main et la branle doucement tout en le suçant. Sa queue est bien glissante, Nico retrouve la sensation qu'il adore de la paume un peu rêche sur sa bite.

Pour lui, c'est pas loin du paradis ! Il voit le crâne blond de Christophe monter et descendre sur sa queue, les trapèzes se tendre et se détendre, les épaules se gonfler et se creuser. Et derrière, les corps énormes de Karim et Stef, avachis, les jambes écartées par leurs cuisses trop larges, exhibant leurs queues raides, et leurs pecs rebondissant à chaque mouvement. Ils regardent Nico et Christophe le sourire aux lèvres. Ils doivent avoir une super vue sur le cul de Christophe moulé dans son survêt en lycra de là où ils sont se dit Nico.
Mais il oublie vite cette idée quand Christophe repart sur sa queue pour se l'enfoncer à nouveau dans la gorge. Putain ! que c'est bon cette sensation ! Nico se cambre de tout son long, renverse la tête et lâche un râle puissant tout en maintenant la tête du mec empalée sur sa bite.

- Waoufff... lâche Christophe en se retirant. La bave aux lèvres, les petits yeux brillants, presque un sourire.
Nico remet sa queue dans la bouche de Christophe et, lui tenant toujours la tête, commence à le pilonner. Grosse réaction de Stef et Karim qui se sont rapprochés pour voir ça.
Comme ils doivent le faire à l'entrainement, ils l'encouragent à continuer, à tenir, à terminer la série...
Puis, quand Nico laisse enfin Christophe reprendre haleine, ils explosent, le félicitent, le tapent dans le dos...

Tout en sueur, Christophe est mort de rire entre les jambes de Nico. 
- Allez, on change d'exercice maintenant !
Christophe se relève et vire son survêt et son boxer.

A suivre...

Monday, May 15, 2017

story: nico backstage (part 4)



Nico backstage (suite de la 3e partie)

Et Christophe bondit du canapé. En un éclair il a retiré le tee-shirt de Nico et commencé à lui masser les épaules.
Nico retrouve avec plaisir la sensation des mains rugueuses sur peau. Elles enveloppent ses trapèzes, appuient leur force sur ses muscles tout en les étirant. Rapidement, Christophe descend sur ses pecs et les prend à pleines mains. Automatiquement, Nico se détend et se laisse aller en arrière. Contre sa nuque, pas de doute, il sent le paquet dur de Christophe.
- Les mecs, il vous reste pas de l'huile ? Je vais lui arracher la peau au petit à ce rythme...
Karim attrape son sac et en sort un flacon avec un cri de victoire.
Il s'approche de Nico et lui fait couler de l'huile sur la poitrine que Christophe étale immédiatement. Karim en fait autant sur ses abdos avant que ça ne coule sur son fute. 
Stef les rejoint, se verse une bonne rasade dans la main et prend l'un des bras de Nico.
Avachi contre les cuisses de Christophe, Nico se laisse faire avec bonheur. Les six mains courent sur son buste et ses bras avec douceur et, parfois, avec force.
Il se laisse aller, les yeux fermés et la tête renversée contre le paquet de Christophe qui se frotte doucement. 
- Hmmmm, lâche-t-il doucement...

Puis il sent qu'on déboutonne son jean du bout des doigts. Stef et Karim, tous les deux accroupis devant lui, défont les boutons, le soulèvent doucement et descendent son fute.
Sa queue est déjà à bloc dans son slip.
Les deux mecs s'attaquent à ses cuisses pendant que Christophe descend de plus en bas... Les doigts de Karim et Stef s'allongent sur toute la longueur de ses quads et remontent sous le slip où ils s'attardent un peu.
Nico sent Christophe se pencher par dessus son épaule et glisser ses mains sur sa queue.
- Va pas lui saloper son beau slip blanc, mec ! lâche Karim tout d'un coup à Christophe. 
Et Nico se retrouve immédiatement à poil, son sexe dressé en pleine forme. Christophe l'attrape tout de suite et commence à le branler de sa main pleine d'huile. Nico couine de douceur !

Il n'avait pas fait gaffe, mais Stef et Karim ont viré leurs tee-shirts. Il voit leurs pecs monstrueux se rejoindre à chaque mouvement sur ses cuisses. 
Puis, à un moment, Stef continue son mouvement du haut de la cuisse vers ses couilles qu'il prend doucement entre ses doigt et masse à son tour.
Alors que Christophe branle toujours lentement les 20 cm de Nico, Karim se rapproche et embrasse son gland. Puis, à chaque mouvement de Christophe, il ouvre de plus en plus sa bouche pour faire tourner sa langue autour du gland de Nico. C'est doux, c'est chaud, c'est humide, c'est bon !

Stef retire le jean et le slip de Nico et se fout à poil à son tour. Il a une gaule gigantesque !
Il vient se mettre sur le côté de Nico et lui offre sa bite que Nico avale sans réfléchir. Elle n'est pas aussi longue que la sienne mais très large ; elle détend bien la bouche de Nico qui attrape le cul de Stef pour mieux s'enfoncer dessus.
Il bave, il s'étouffe, mais à chaque fois, Stef se retire pile au bon moment.
Nico ne voit rien, mais il entend le bruit humide de deux mecs qui s'embrassent. Christophe a laissé sa queue et Karim le suce maintenant tout seul. Il essaye de l'avaler en entier, mais n'y arrive pas, ce qui fait marrer les autres.
- Laisse-moi faire ! lâche Christophe. C'est moi le champion je te rappelle !



Saturday, May 13, 2017

Thursday, May 11, 2017

trapped


Brian Lewis (E. Lebron photo)

Almog Badash (N. Slakman photo)

Kerim Topsakal



Thierry Pepin (M. Ovando photo)

Alex Mecum


Wednesday, May 10, 2017

playing with balls

Sergi Constance


Giorgio Torelli

Steve Raider

François Sagat


Lucas Gil

Matt Schiermeier (R. Day photo)

Oguchi Onyewu





Chad Allen Clark

Clippenger twins


Frank McGrath

Johnny Castle

Kris Kranz

Damon Danilo


Conor Allyn


Michael Lee

Monday, May 8, 2017

off

Sasha Zhirmont


Logan Swiecki-Taylor


Steven Dehler

Matthew Camp

Slate Steele

Garrett Charity

Chad White




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...