Thursday, December 29, 2016

Nico à l'opéra




Nico à l'opéra (1ère partie)

"Tu te rappelles comment on s'est rencontrés 
?"
Nico et Luis sont à la salle. Comme d'habitude, ils passent plus de temps à discuter qu'à se muscler... au grand désespoir de Luis !
Nico vient de faire sa série de cuisses mais ne laisse pas la place à Luis - il sait qu'il déteste les cuisses ! Allongé, les jambes écartées, il lève les yeux vers son pote appuyé sur la machine. Ses belles épaules rondes se relèvent contre ses oreilles, ses énormes biceps sont larges comme des pamplemousses même au repos comme ça.

Bien sûr il se souvient !
Un soir à l'opéra, il est en fond de loge. Comme d'habitude, il est arrivé en retard, juste au moment du levé de rideau. La salle est déjà plongée dans le noir. Il prend la dernière chaise en essayant de faire le moins de bruit possible, l'ouverture a commencée.
Mais bien vite, il comprend qu'il va avoir le problème des fonds de loge ! 
Le mec devant lui va lui boucher toute la scène. C'est pas que se soit un géant, mais il a le dos le plus large que Nico ait jamais vu ! Ses épaules débordent de chaque côté de sa petite chaise et occupent tout son champ de vision.

Le rideau se lève et d'un coup, la salle est illuminée. Le mec porte une chemise blanche à fines rayures. Il les voit souligner toutes les courbes de ses trapèzes, s'enrouler autour des épaules et des biceps comme des lianes. Le tissu est tendu sur toute la silhouette du mec qui reste immobile, concentré.
Comme prévu, Nico ne voit rien de la scène, à part les cintres ! Au moins, il profitera de la musique se dit-il d'abord. Bizarrement, il n'essaye pas de demander à son voisin de ses décaler un peu.
Pendant toute la première partie, ses yeux sont restés scotchés sur le dos de son voisin. Ils ont suivi toutes les lignes de la chemise et les plis du tissus. Ils ont guetté le moment des applaudissements pour voir enfin bouger ses bras pour évaluer leur taille.
Putain ! Un vrai bodybuilder le mec... se dit Nico quand il voit son voisin déployer ses dorsaux et claquer des mains.

Puis, c'est l'entracte. Le mec se lève et Nico, resté assis pour le laisser sortir, voit passer juste au niveau de ses yeux le cul le plus formidable qu'il ait jamais vu !
Moulées dans un pantalon de costume, les fesses du mec sont fabuleuses ! Sous une taille ultra fine, elles glissent doucement sous le tissu et forment une silhouette parfaite. Elles sont tellement bien proportionnées qu'elles semblent normales alors qu'elles sont grosses comme des ballons de foot ! 
Immédiatement, Nico regrette cette comparaison nulle, mais c'est la première image qui lui soit venue à l'esprit... Deux ballons de foot bien lisses enfermés dans un costard. Le truc le plus sexy au monde selon lui.
Mais le mec est passé. La vision a été fugace. Il s'en veut, aurait aimé lui dire qu'il était derrière et qu'il ne voyait rien... Le souffle coupé.

Nico sort à son tour et se dit qu'il pourra toujours lui parler au début de l'acte suivant.
Dans les couloirs, il traîne, ayant abandonné l'idée de prendre un verre vue la cohue au bar. La foule parisienne est à son comble, à moitié retraitée et à moitié folle. 
A part son voisin. 
Il le repère facilement au milieu des gens, plongé dans la lecture du programme. Personne n'est aussi musclé, même les cadres de la culture. Avec ses vêtements classiques et bien coupés, son corps s'impose. Et les regards s'attardent. Nico voit bien qu'on le dévisage. Et les regards semblent se demander ce qu'un mec comme ça fait ici... Comme s'il y avait une règle non écrite que les bodybuilders ne devaient pas sortir de la salle de gym.
D'autres regards entendus semblent dire qu'il attend le vieux qui l'a payé pour la soirée.
Nico, lui, voit enfin son voisin de face. Ses pecs qui tendent sa chemise, ses biceps parfaitement dessinés, son ventre hyper plat, ses cuisses larges qui se frottent sous l'entrejambe...

Et il réalise qu'il bande sérieusement.




Friday, December 16, 2016

suits & undie

Max Schneeberger (G. Martins photo)

Arad Winwin


Rob Evans (A. Meyer photo)

Rico Elbaz

Alexander Skarsgård

Wednesday, December 7, 2016

shorts jeans

Amadeus DuPont

Sajad Niknam



Paddy O’Brian

Jamie Clarke (G. Harrison photo)

Nick Sterling

Macho Nacho

Cody Lewis

Friday, December 2, 2016

story: Nico alone (part 3)



Nico alone (suite de la 2e partie)

pour Linkin et Luis


La bite de Nico est à bloc. Le slip n'en peut plus ! Les couilles sont compressées, le gland n'arrive pas à se décalotter sous les mouvements de sa main... c'est l'enfer !
D'un jeu de jambes expert, il envoie le slip au milieu de la pièce. Sa bite s'étend de tout son long sur ses abdos. D'une main non moins experte, il se décalotte entièrement, et caresse sa tige de tout son long. De l'autre, il empoigne ses couilles, les aère, les met en place, se dit qu'il va bientôt falloir les raser - encore.
Il est bien. Il est allongé de tout son long, une jambe pendante, la cuisse large étalée sur le rebord du canapé, l'autre appuyée au dossier, le sexe à l'air, tendu de tous ses 25 cm.

A la fenêtre, Greg a renversé sa tête et lâché un court râle. Le bodybuilder vient d'avaler sa bite. Son crâne blond avance et recule dans la lueur de la lune, suit la longueur de la queue de Greg, s'arrête, s'attarde sur le gland, l'enveloppe de sa langue... et repart. Il l'avale en entier, s'arrête encore, laisse l'autre couiner un peu et se retire, en bave.
Il a les mains plaquées sur les cuisses de Greg. Il ne les caresse pas mais les maintient et s'y accroche.
Son large dos accompagne les mouvements de sa tête. Le va-et-vient de sa bouche fait saillir ses dorsaux et soulever légèrement ses fesses de ses talons.
Avidement, il avance et recule, se dresse et redescend le long de la tige de Greg. Le mouvement est hypnotique, rapide et régulier.

Nico ne voit pas la queue de Greg cachée par la tête du bodybuilder. Mais il est fasciné par l'énergie qu'il met à sucer le mec. Ses yeux sont fixés sur sa nuque large et sur les plis qui y apparaissent et disparaissent.
Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'il le suce comme ça !
Puis, son regard s'élargit. Greg semble tétanisé. Heureux et le souffle court. Nico ne comprend pas tout de suite. Pas avant que ses yeux ne redescendent sur les cuisses de Greg. D'abord, elles lui semblent moins musclées qu'avant... puis il réalise que se sont en fait les mains du bodybuilder qui ont grandi ! Elles enveloppent maintenant les cuisses presqu'entièrement.
Le dos du culto semble aussi avoir pris de la largeur. Ses épaules se dessinent dans le raie de lumière avec plus de relief. Elles dépassent largement les hanches de Greg. 
En fait, c'est tout son corps qui grandit ! Ses cuisses sont plus rebondies, ses fesses plus larges. Il est obligé d'écarter encore plus les jambes pour garder sa tête au niveau de la bite de Greg.
Nico réalise que chaque aller et retour du bodybuilder sur la queue de Greg le fait gonfler un peu. Fasciné, Nico le voit gagner des centimètres au rythme de sa pompe. Chaque mouvement de piston le fait se développer. Sa tête cache maintenant les abdos de Greg et ses grands dorsaux se sont épanouis sur le côté. Et chaque aller et retour fait le même effet !
Nico peut presque suivre sa croissance au rythme de la suce. Devenu si grand, le bodybuilder doit se plier en deux pour continuer à pomper Greg. Toujours appuyé sur les jambes du mec, il dresse son cul au maximum, les cuisses aplaties au sol. Ses cheveux disparaissent derrière des trapèzes désormais énormes.
Lorsqu'il se relève enfin, le bodybuilder touche le plafond. Il est obligé de baisser la tête pour ne pas l'exploser. Maintenant de profil, appuyé au chambranle de la fenêtre, sa silhouette se détache avec des formes incroyables. Ses pecs surgissent au-dessus d'abdos incroyablement fermes. Et sa bite a autant grandi ! 
Greg s'agenouille devant cette bite plus longue qu'un concombre et Nico distingue parfaitement sa langue se dresser vers le mastard du bodybuilder.
Elle l'effleure à peine, par le dessous, qu'un jet de sperme traverse la pièce. Avec tellement de force que Nico en reçoit dans l'œil.

Rouvrant les yeux, Nico voit ses abdos inondés et sa propre bite dressée au cœur de ses mains luisantes.
Le goût du sperme sur son visage est bien le sien.
Devant la fenêtre, il n'y que son slip.

Thursday, December 1, 2016

rope

Nathan Puxty



Andrey Jever (A. Vishnyakov photo)

Landon Conrad

Nick Sterling and Vincent Vanguard (J. Monroe photo)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...